Skip to content

Language

WE ARE SHIPPING AS NORMAL USING OUR TRUSTED COURIERS
WE ARE SHIPPING AS NORMAL USING OUR TRUSTED COURIERS

Expédition

Politique d'expédition

Notre objectif est d'expédier dans un délai de 1 à 3 jours à compter du moment où vous passez votre commande ; 98 % des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la commande et son acceptation (en semaine uniquement).

Une fois qu'une commande est marquée comme exécutée, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à la commande. Toutes les commandes avec livraison gratuite seront expédiées par Postes Canada

Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Notez que les destinations d'expédition à l'extérieur du Canada peuvent entraîner des droits de douane et des frais d'importation payables par le client au moment de la livraison. Toutes les livraisons nécessiteront une signature à la réception.

Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, nous ne sommes pas en mesure de contrôler le temps d'expédition avec le service de messagerie et Pool Store Canada n'est pas responsable des livraisons en retard ou manquées.

Pool Store Canada n'est pas responsable des retards dans la livraison des colis dus à un cas de force majeure, tels que des conflits de travail, des lock-out, des conditions météorologiques extrêmes ou des retards liés aux conditions météorologiques.

Les frais d'expédition sont calculés à la caisse sur les achats jusqu'à 99,00 $. La livraison gratuite pour les commandes supérieures à ce montant est disponible au Canada seulement et est expédiée par Postes Canada; veuillez noter que les régions éloignées - Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et Yukon ne seront pas admissibles à la livraison gratuite.

Toute commande doit être vérifiée à réception. L'exactitude des envois est vérifiée avant qu'ils ne quittent notre entrepôt ; cependant, dans les rares cas où un article manque ou est endommagé, cela doit nous être signalé dans les 3 jours ouvrables.

Articles retournés comme « non livrés » (tentative de livraison par messagerie ou Postes Canada)

Si les articles sont retournés non livrés, tous les frais d'expédition seront déduits de tout remboursement dû. Si vous souhaitez que les articles soient renvoyés, veuillez noter que des frais de livraison seront facturés. Les articles retournés en stock entraîneront des frais de restockage de 20% plus tous les frais d'expédition.

Les envois ne sont pas envoyés les jours fériés ou les week-ends.

Shop Our Most Popular Categories

View All

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare