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Retours et échanges

Consultez nos questions les plus fréquentes ci-dessous

  • Que puis-je retourner ou échanger ?
  • Quels articles ne sont pas retournables ?
  • Que faire si mon article est endommagé lorsque je le reçois ?
  • Comment demander un retour ?
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Retours et échanges

Nous savons que nous commettons tous parfois des erreurs et c'est pourquoi nous proposons une politique de retour simple.

Nous accepterons la plupart des articles non ouverts, non utilisés et dans leur état d'origine, à condition que nous en soyons informés dans les 10 (dix) jours suivant la réception, et sous réserve de frais de réapprovisionnement de 20 % qui seront déduits du remboursement.

Si les articles retournés ont été expédiés en livraison gratuite, nous déduirons les frais d'expédition du remboursement.

Tous les emballages doivent être non endommagés, sans étiquetage excessif, et utiliser uniquement l'étiquette d'expédition de taille suivante placée sur l'étiquette d'origine - 4" x 6".

Avec les exceptions indiquées ci-dessous :

Articles endommagés

Nous remplacerons tout article reçu dans un état endommagé. Un remboursement n'est pas offert dans cette circonstance.

Articles sous garantie

Veuillez noter que les articles retournés sous garantie sont échangeables uniquement.

Articles non retournables

  • Toutes les pièces de piscine et de spa sont en vente finale
  • Produits blancs - Raccords de tuyauterie, plomberie, y compris les jets de spa, extrémités humides pour pompes
  • Jouets pour piscine et spa
  • Électronique, comme les pompes, les disjoncteurs, les capteurs, les radiateurs, les circuits imprimés, les blocs de commande du spa, les claviers, les unités Wi-Fi, les lumières LED et les ampoules
  • Produits chimiques pour piscines et spas
  • Articles en vente finale
  • Articles sur commande spéciale, tels que couvertures de spa, oreillers de spa, marches de spa de nage, nettoyeurs et accessoires de piscine et parasols de spa
  • Articles qui ont été assemblés, installés ou utilisés
  • Cartouches filtrantes ouvertes, même si elles ne sont pas utilisées
  • Housses sur mesure, sauf si elles ont un défaut de fabrication

Comment faire une demande de retour

Veuillez nous contacter via notre page de contact avec votre numéro de commande, le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour. Si l'article est éligible au retour, une autorisation de retour de marchandise (RMA) sera émise et doit être clairement indiquée dans l'adresse de retour.

N'utilisez qu'une étiquette de 4" x 6" pour l'adresse d'expédition de retour.

Remarque : L'entrepôt refusera la livraison de tout colis sans RMA. Veuillez nous contacter avant d'envoyer des articles pour assurer un processus de retour fluide.

Les articles retournés ne sont pas acceptés à notre adresse de boîte postale.

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