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Garantie du produit

Veuillez noter que le traitement des réclamations au titre de la garantie peut prendre jusqu'à 10 jours.

La plupart des produits vendus par Pool Store Canada sont accompagnés de la garantie limitée du fabricant conformément à leurs accords de garantie. Si vous avez besoin d'aide avec une pièce couverte par la garantie, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ou en appelant - sans frais - 866-316 9064 et nous serons heureux de vous aider. La garantie OEM est exclusivement fournie par le fabricant. Pool Store Canada, en tant que détaillant, ne fournit aucune garantie sur les pièces du fabricant et n'assume aucune responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage résultant d'une mauvaise utilisation, de dommages causés par une erreur d'installation ou de dysfonctionnement d'un article que nous vendons.

Les pompes, les packs de spa et les radiateurs doivent tous être testés par un technicien de spa qualifié et un rapport écrit accompagné du nom de l'entreprise doit être soumis au moment de la demande de garantie.

Seuls les composants défectueux tels que les chauffages, les capteurs et les interrupteurs de débit seront remplacés sur le pack spa, sauf si le problème est lié à une défaillance du circuit imprimé, un nouveau pack spa sera alors émis.

Toute demande de garantie nécessitera un RMA, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous pour demander un numéro de garantie RMA.

Processus de garantie

Toutes les pièces défectueuses doivent être renvoyées à Pool Store Canada avec le formulaire RMA que nous vous enverrons par courriel.

  • Une fois l'article reçu, nous testerons l'article et soumettrons la réclamation pour approbation au fabricant. Si la réclamation est approuvée, une pièce de rechange sera expédiée dans les 48 heures.

  • Veuillez noter que le client est responsable de tous les frais d'expédition non couverts par la garantie du fabricant.

  • Les pièces endommagées, les étiquettes manquantes, les numéros de série illisibles, l'installation incorrecte de pièces de 115 volts branchées à 240 volts, les pièces qui ont été altérées, modifiées ou non dans l'état d'origine ne seront pas couvertes par la garantie.

Une information important

Dès réception, nous examinerons et testerons le produit renvoyé pour nous assurer qu'il répond aux conditions énoncées par le fabricant. Les numéros d'identification et les numéros de série du produit seront comparés à la date d'achat du produit. Toutes les pièces présentant des dommages chimiques ou physiques et des preuves d'utilisation déraisonnable, les pièces avec un numéro de série et un numéro de pièce illisibles, utilisées dans des applications autres que celles auxquelles elles sont destinées ne sont pas couvertes par la garantie.

Les articles modifiés ou les pièces d'origine modifiées ne seront pas couverts par la garantie.

Les remboursements ne sont pas offerts sur les articles sous garantie.

La décision finale pour tous les articles sous garantie sera à la discrétion du fabricant. Toutes les décisions sont définitives.

Demande de garantie

Veuillez noter que les demandes de garantie prennent actuellement jusqu'à 10 jours ouvrables pour être traitées par les fabricants.

Tous les produits et pièces sont couverts par la garantie fournie par le fabricant du produit. Si vous avez besoin d'aide avec une pièce couverte par la garantie du fabricant, veuillez envoyer un courriel ou appeler Pool Store Canada, et dans la plupart des cas, nous devrions être en mesure de vous aider avec la demande de garantie du fabricant. Pool Store Canada en tant que détaillant ne fournit aucune garantie sur les produits des fabricants. La garantie des pièces, le cas échéant, les termes et conditions sont ceux fournis exclusivement par le fabricant de la pièce.

Toutes les réclamations de garantie du fabricant sont traitées au nom du fabricant par nous et Pool Store Canada n'est pas responsable des décisions de garantie.

Tous les articles sous garantie doivent être retournés complets, sans pièces manquantes. Tout article retourné incomplet ne sera pas traité tant que toutes les pièces n'auront pas été reçues.

Tous les éléments électriques tels que les circuits imprimés, les blocs de commande du spa, les pompes et les systèmes de générateur d'eau salée doivent être installés par un technicien qualifié du spa ou de la piscine. Une preuve d'installation peut être exigée pour les demandes de garantie.

Veuillez noter qu'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est nécessaire pour tous les retours. Les retours sans RMA ne seront pas traités et seront renvoyés au client. Le numéro RMA est valable 10 jours à compter de la date d'émission. Si le retour n'est pas expédié avec la période de 10 jours, le RMA ne sera pas valide.

Si vous choisissez d'acheter un remplacement avant que la garantie ne soit traitée, il y a un risque que la garantie soit refusée par le fabricant. dans ce cas l'article d'origine vous sera retourné à vos frais.

*Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas couverts par la garantie*

*Les remboursements ne sont pas offerts sur les réclamations de garantie*

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